Otomaï-mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otomaï-mag

Le forum du magazine Otomai-mag

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mon ideé sur le O-m spécial Otomaï

5 participants
AuteurMessage
eleanor-melanie
Stacy
Stacy
eleanor-melanie

Mon ideé sur le O-m spécial Otomaï Empty
MessageSujet: Mon ideé sur le O-m spécial Otomaï   Mon ideé sur le O-m spécial Otomaï Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:29

Bon!Je sais que les lectrcies veulent le mag spécial Otomaï!!Bah moi je dis le 25/01/641!Vu que c'est le jour d'annive a Otomaï!Et comme info,Otomaï la quete,qui est vraiment Otomaï,eleanor gerbaue est ses chanson sur Otomaï,lui dans Mystery!Et bien sur!Un page sur le déluge d'Ogrest!Et comme image,lui avec son wabbit Holly,lui a l'age des Wakfu(3 images)Et une que je vais faire spécialement.
Bonne idée non?
Revenir en haut Aller en bas
stacy
Stacy
Stacy
stacy

MessageSujet: Re: Mon ideé sur le O-m spécial Otomaï   Mon ideé sur le O-m spécial Otomaï Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:54

D'accord!Dit Eleanor pourrait tu vnir chez moi pour faire le mag(Speciale Otomaï)A cqui parait tu as fait une nouvelle chanson sur lui!Pour ton album My World.(Qui va plaire au filles!)
Wendy

MessageSujet: Re: Mon ideé sur le O-m spécial Otomaï   Mon ideé sur le O-m spécial Otomaï Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:31

L'album 'My World' as deux chanson sur Otomaï,Otomaï Darling et What Otomaï Feels like For A Girl.
Lysha-dofus

MessageSujet: Re: Mon ideé sur le O-m spécial Otomaï   Mon ideé sur le O-m spécial Otomaï Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:10

Alors que je regarder le Dofus Mag Spécaile Otomaï sur ankama shop.J'ai un remarquer un truc:Ils disent"Il chanté en marchant Like a Virgin..."Il=Otomaï!
Donc Like A Virgin de Madonna^^

Et eleanor gerbaue tu l'aime cette chanson non?
Like a Virgin veut dire Comme une vierge.Donc Otomaï est une madone^^.(Lol)
Tu pourrait la mettre sur ton cd!Je ment pas!Verifie.

eleanor-melanie
Stacy
Stacy
eleanor-melanie

MessageSujet: Re: Mon ideé sur le O-m spécial Otomaï   Mon ideé sur le O-m spécial Otomaï Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:27

Hou Punaise!Il connait Madonna!Like A Virgin,est une des meilleur de Madonna.Moi aussi je la kiff.Je l'ai mis sur mon MP3 player(savait les Mp3 qui marche avec des piles.) Je vais la mettre sur mon prochaine album."Otomaï Music"Avec,angel,Like A Virgin,Swim,Bad Girl,Bye Bye Baby et bien sur American Pie.
Wsaka
Stacy
Stacy

MessageSujet: Re: Mon ideé sur le O-m spécial Otomaï   Mon ideé sur le O-m spécial Otomaï Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:49

il faut changer, Otomaï est un garçon !
eleanor-melanie
Stacy
Stacy
eleanor-melanie

MessageSujet: Re: Mon ideé sur le O-m spécial Otomaï   Mon ideé sur le O-m spécial Otomaï Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:17

Elle deveint chainte a force"Like A Virgin".Bon je vais écouter un autre qui fais penser a ce crâ super canon!"Bad Girl"!!
Oui bon,je sais je vous soule avec Otomaï!
N'empeche,je me demende pourquoi il est apparus dans dofus en septembre,une image de lui publier dans le dofus mag Aout Septembre."J'ai pa eu la mag mais l'image d'Otomaï,merci Sadisop^^"
Et aussi pour avoir choisi "like a Virgin"?
Il doit y avoir un point commun!
(Mais quoi?)

Ps:Si il est Homo,je lui fous une patate dans sa face d'american pie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon ideé sur le O-m spécial Otomaï   Mon ideé sur le O-m spécial Otomaï Icon_minitime

Mon ideé sur le O-m spécial Otomaï
Page 1 sur 1