Otomaï-mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otomaï-mag

Le forum du magazine Otomai-mag
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pourquoi parlez vous toujours de votre groupe des super copines dans vos magazines ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wsaka
Stacy
Stacy



Messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2010

Pourquoi parlez vous toujours de votre groupe des super copines dans vos magazines ? Empty
MessageSujet: Pourquoi parlez vous toujours de votre groupe des super copines dans vos magazines ?   Pourquoi parlez vous toujours de votre groupe des super copines dans vos magazines ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:07


Voila ma question.
Revenir en haut Aller en bas
stacy
Stacy
Stacy
stacy


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2010

Pourquoi parlez vous toujours de votre groupe des super copines dans vos magazines ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi parlez vous toujours de votre groupe des super copines dans vos magazines ?   Pourquoi parlez vous toujours de votre groupe des super copines dans vos magazines ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:46

Bonsoir,facile!Les SC sont un groupe connus!Et en plus ce groupe vient de faire un nouvelle album.Voilà pourquoi!(Ps:Ton pseudo est chouette.)Et pour ta critique.
Nous ecrivons vites.Et non ce sont nos lectrices qui ecrivent.On les refait juste!Dés fois elle ecrive des lettres longues.Pour celui de cette semaine eleanor gerbaue nous parle de son amour pour Otomaï.
Revenir en haut Aller en bas
Wsaka
Stacy
Stacy



Messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2010

Pourquoi parlez vous toujours de votre groupe des super copines dans vos magazines ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi parlez vous toujours de votre groupe des super copines dans vos magazines ?   Pourquoi parlez vous toujours de votre groupe des super copines dans vos magazines ? Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:12


Merci de cette réponse. Mais pourquoi ne pas avoir laissé ma critique ?
Revenir en haut Aller en bas
eleanor-melanie
Stacy
Stacy
eleanor-melanie


Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Ile d'Otomaî

Pourquoi parlez vous toujours de votre groupe des super copines dans vos magazines ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi parlez vous toujours de votre groupe des super copines dans vos magazines ?   Pourquoi parlez vous toujours de votre groupe des super copines dans vos magazines ? Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:41

Bah enfaites!Y a eu un bug!(Stacy ma laissé le droit de le dire)Moi j'ai fais une message aussi puis il c'est effacé!Mais bon récri là!Depuis quele que jour le forum bug!
PS:Stacy,jte remplace comme tsait!
Revenir en haut Aller en bas
Wsaka
Stacy
Stacy



Messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2010

Pourquoi parlez vous toujours de votre groupe des super copines dans vos magazines ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi parlez vous toujours de votre groupe des super copines dans vos magazines ?   Pourquoi parlez vous toujours de votre groupe des super copines dans vos magazines ? Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:40


J'espère que vous arriverez à réparer ça alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
eleanor-melanie
Stacy
Stacy
eleanor-melanie


Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Ile d'Otomaî

Pourquoi parlez vous toujours de votre groupe des super copines dans vos magazines ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi parlez vous toujours de votre groupe des super copines dans vos magazines ?   Pourquoi parlez vous toujours de votre groupe des super copines dans vos magazines ? Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:00

Vai!J'ecrit un mega message sur ma serie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi parlez vous toujours de votre groupe des super copines dans vos magazines ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi parlez vous toujours de votre groupe des super copines dans vos magazines ?   Pourquoi parlez vous toujours de votre groupe des super copines dans vos magazines ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi parlez vous toujours de votre groupe des super copines dans vos magazines ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi cela a des abonnement,et pas les autres?
» Pourquoi cela ne sort que le dimanche a 21H45?
» Poster des Suuper Copines!
» Abonnement par code?Pourquoi
» Pourquoi cela ne fais que 10 pages?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otomaï-mag :: Centre d'Information-
Sauter vers: