Otomaï-mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otomaï-mag

Le forum du magazine Otomai-mag
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Berverley la sadidette terrienne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eleanor-melanie
Stacy
Stacy
eleanor-melanie


Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Ile d'Otomaî

Berverley la sadidette terrienne. Empty
MessageSujet: Berverley la sadidette terrienne.   Berverley la sadidette terrienne. Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:28

Introduction:
Berverley est une jeune sadidette de 14 ans,qui vit a San Fransisco Pourquoi?Depuis qu'Otomaî(voir Mystery)A creé un potion oermetten d'aller sur terre(Destination:Soit;Rio,paris,New York,San Fransisco,Tyoko,Dakar,Sydney.)Ces parents decide d'y vivre!Mais Beverley ne sait pas comment dire a sa meilleur amie californienne"Meena"et a son meilleur amis lui aussi de San Fransisco"Jason" sa veritable identité!(Tout se passe en 1999,pourquoi je kiff ces anneés!La modenla musique.)
Personnage:
Berverley:
Sadidette,chatin Claire,couleur de peau Belge,et son style Cheveux détacher elle porte un jeans et un tee-shirt Fushia avec marqué"Don't Forget Me" des mitaines violette et des botte a talons noires.14 ans et son nom"Rublysons"
Meena:
Une terrienne avec des coté crâ!Meme coupe de cheveux que les crâ!Brune peau Belge,son style:Mini jupe avec des legings(jupe blache legings Rose)un haut avec ecris"Star",14 ans son nom"Golden"
Jason:
Un mec avec la meme coupe de cheveux que les sacrieur!Noir,Brun son style:Jeans avec un seet-shirt ecrit"Urbn steet"14 ans nom,"Jonsons"

Episode 1:
Balade a Fort Mason.
(Legende dialogue valabe pour tout les autres episode:
Meena:M
Berverley:B
Jason:J
Inconnu:_)

(Meena apelle La douzienne au telephone)
M Hey,Beverley!Sa te dis d'allez au For Mason?T'aura juste a prendre le cable car.!
B Ok Meena!Je termine juste ce que je fais!(Creé une poupeé de Sadida)
M Ok je t'attend!
(Sur le cable car)
_Et toi la fille pousse toi!
B Non!Espece de gros iop!
_Ecoute ma petite,tout le monde ma ecouter!Alors fais ce que je te dis!
B Ok!(invoque une ronce et la plante dans la jambe de l'inconnu)
(Arrivé au Fort Mason)
B Désoler un inconnu me fesait ch***.Bon pourquoi tu voulait me voir?
M font qu'on parle!Beverley,depuis quel que jour je te trouve bizzard!Hier en Math tu fabriquer une poupée bizzard!Et aussi quand en sience on a travailler sur les plante tu as raison en faire poussé une!Tu est ma meilleure amie!Meme si je connait la verité ON SERA TOUJOUR DES AMIS.
A suivre...Epiosode 1 pas fini!Demain je dois enregistré sur l'ordi ma leçon de deutsh!(Pendant la nuit je l'coute en dormans!Marche super bien!)
Revenir en haut Aller en bas
eleanor-melanie
Stacy
Stacy
eleanor-melanie


Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Ile d'Otomaî

Berverley la sadidette terrienne. Empty
MessageSujet: Re: Berverley la sadidette terrienne.   Berverley la sadidette terrienne. Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:40

(Suite)
B Ok!Jason vient?
J Je suis là!Et Berverley je me suis demender tu ne sreait pas une extra(terrstre?
Bje vais vous dire la vérité.
M tu as raison!Jason & moi serons toujours tes amis!Car on s'entend bien!Et un lien d'amité c'est formé!
B Je vient d'un autre monde qui ressemble a votre monde!
JLe nom?
b Le monde des douze!Et je ne m'ent pas!
M Pourquoi est-tu venu ici?
B Un puissant alchimsite je connait pas son nom a découvert qui permet d'aller sur terre!Et Comme en cemoment sur mon mode d'origine il y a beaucoup de souk!Vous me coryer?
J Moi oui!Les vrai amis savent si leur amis mentent ou pas et toi Meena?
M Aussi!Bon a la abse on été venu ici parler de Berverley!Mais dis berverley c'est ton vrai prénom?
B Oui!Mais j'ai peur que tout le monde sache ma vraie identité!
M On va t'aider!
J Dites les filles s'a vous tente de faire un ptit séjour dans le Nevada?
B Pourquoi?
JComme dans ce désert il n'y a personne tu pourrai nous ammener sur ton monde!
M Bonne ideé!Demain RDV a l'aéroport!Direction Las Vegas!
B Ok!

Ps:Dans le séjour a Las Vegas , Berverley va risqué la vie!Sa vrai idéntité!
Revenir en haut Aller en bas
Wsaka
Stacy
Stacy



Messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2010

Berverley la sadidette terrienne. Empty
MessageSujet: Re: Berverley la sadidette terrienne.   Berverley la sadidette terrienne. Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:43


Je n'aime pas dutout.
Revenir en haut Aller en bas
eleanor-melanie
Stacy
Stacy
eleanor-melanie


Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Ile d'Otomaî

Berverley la sadidette terrienne. Empty
MessageSujet: Re: Berverley la sadidette terrienne.   Berverley la sadidette terrienne. Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:34

Pas grave!(Je m'en fiche!)chacun aime ce qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Wsaka
Stacy
Stacy



Messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2010

Berverley la sadidette terrienne. Empty
MessageSujet: Re: Berverley la sadidette terrienne.   Berverley la sadidette terrienne. Icon_minitimeVen 26 Nov - 1:02

Oui, on est toutes libres, et je t'encourage à continuer si tu aimes ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berverley la sadidette terrienne. Empty
MessageSujet: Re: Berverley la sadidette terrienne.   Berverley la sadidette terrienne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Berverley la sadidette terrienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otomaï-mag :: Forum des lecteur :: espace,courrier,dessin,forum des lecteurs,abonner et Club des lecteur. :: Vos dessin! :: Fan Fiction.-
Sauter vers: