Introduction:
Berverley est une jeune sadidette de 14 ans,qui vit a San Fransisco Pourquoi?Depuis qu'Otomaî(voir Mystery)A creé un potion oermetten d'aller sur terre(Destination:Soit;Rio,paris,New York,San Fransisco,Tyoko,Dakar,Sydney.)Ces parents decide d'y vivre!Mais Beverley ne sait pas comment dire a sa meilleur amie californienne"Meena"et a son meilleur amis lui aussi de San Fransisco"Jason" sa veritable identité!(Tout se passe en 1999,pourquoi je kiff ces anneés!La modenla musique.)
Personnage:
Berverley:
Sadidette,chatin Claire,couleur de peau Belge,et son style Cheveux détacher elle porte un jeans et un tee-shirt Fushia avec marqué"Don't Forget Me" des mitaines violette et des botte a talons noires.14 ans et son nom"Rublysons"
Meena:
Une terrienne avec des coté crâ!Meme coupe de cheveux que les crâ!Brune peau Belge,son style:Mini jupe avec des legings(jupe blache legings Rose)un haut avec ecris"Star",14 ans son nom"Golden"
Jason:
Un mec avec la meme coupe de cheveux que les sacrieur!Noir,Brun son style:Jeans avec un seet-shirt ecrit"Urbn steet"14 ans nom,"Jonsons"
Episode 1:
Balade a Fort Mason.
(Legende dialogue valabe pour tout les autres episode:
Meena:M
Berverley:B
Jason:J
Inconnu:_)
(Meena apelle La douzienne au telephone)
M Hey,Beverley!Sa te dis d'allez au For Mason?T'aura juste a prendre le cable car.!
B Ok Meena!Je termine juste ce que je fais!(Creé une poupeé de Sadida)
M Ok je t'attend!
(Sur le cable car)
_Et toi la fille pousse toi!
B Non!Espece de gros iop!
_Ecoute ma petite,tout le monde ma ecouter!Alors fais ce que je te dis!
B Ok!(invoque une ronce et la plante dans la jambe de l'inconnu)
(Arrivé au Fort Mason)
B Désoler un inconnu me fesait ch***.Bon pourquoi tu voulait me voir?
M font qu'on parle!Beverley,depuis quel que jour je te trouve bizzard!Hier en Math tu fabriquer une poupée bizzard!Et aussi quand en sience on a travailler sur les plante tu as raison en faire poussé une!Tu est ma meilleure amie!Meme si je connait la verité ON SERA TOUJOUR DES AMIS.
A suivre...Epiosode 1 pas fini!Demain je dois enregistré sur l'ordi ma leçon de deutsh!(Pendant la nuit je l'coute en dormans!Marche super bien!)