Candice Stacy
| Sujet: [Proposition]Une rebrique destigné aux lecteur! Lun 24 Mai - 10:58 | |
| Bonjour, Je pense que de faire une rebrique autres que courrier,où dans un numéro par exemple,un lecteur apeller Otomai dis ce qu'il pense du serveur"Je que il y a trop de garçons sur le serveur Pourquoi?" et les autres lecteur eux réponde dans un autre numéro ex:"Car comme c'est un jeu d'aventure,les graçons vont s'interéser un peu plus que les filles!(Madonna)"
Un nom comme:Vous le dites!
Et Je félicite les créateur du magazine qui on creée se forum,car des que tu t'inscri et que tu valide il t'envoie par M.P le réglment! | |
|
stacy Stacy
| Sujet: Re: [Proposition]Une rebrique destigné aux lecteur! Lun 24 Mai - 13:46 | |
| Tu as raison!Mais je ne pense pas qu'il soient d'accord!Car déja le mag' fais dix page et il ya Couverture,courrier,créatif,bd,news,dofus's vogue,star,jeux,test,pub! Désoler | |
|
deeper-and-deeper
| Sujet: Re: [Proposition]Une rebrique destigné aux lecteur! Lun 24 Mai - 16:05 | |
| Pourquoi pas?C'est vrai quoi il suprime une de leur rebrique comme dofus's vogue!Nan? | |
|
Redaction Admin
| Sujet: Re: [Proposition]Une rebrique destigné aux lecteur! Lun 24 Mai - 19:14 | |
| Bonsoir,
Nous verons ce que l'ont peut faire! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Proposition]Une rebrique destigné aux lecteur! | |
| |
|