Otomaï-mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otomaï-mag

Le forum du magazine Otomai-mag
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Question:Madofusnna and Otomaï?What!(Désoler pour la langue du titre!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Candice
Stacy
Stacy



Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2010

Question:Madofusnna and Otomaï?What!(Désoler pour la langue du titre!) Empty
MessageSujet: Question:Madofusnna and Otomaï?What!(Désoler pour la langue du titre!)   Question:Madofusnna and Otomaï?What!(Désoler pour la langue du titre!) Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:16

Je me demande vraiment pourquoi,madofusnna fais des photo avec Otomaï pour ce magazine?Vu que Diana ross of dofus est marié a Otomaï,et qui Otomaï n'aime pas Madofusnn!Faut m'informé là!
Revenir en haut Aller en bas
eleanor-melanie
Stacy
Stacy
eleanor-melanie


Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Ile d'Otomaî

Question:Madofusnna and Otomaï?What!(Désoler pour la langue du titre!) Empty
MessageSujet: Re: Question:Madofusnna and Otomaï?What!(Désoler pour la langue du titre!)   Question:Madofusnna and Otomaï?What!(Désoler pour la langue du titre!) Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:30

C'est juste des images pour montrer que Moi(Madofusnna)je suis un peu la protectrice d'Otomaï!
Revenir en haut Aller en bas
Adrelired
Stacy
Stacy



Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2010

Question:Madofusnna and Otomaï?What!(Désoler pour la langue du titre!) Empty
MessageSujet: Re: Question:Madofusnna and Otomaï?What!(Désoler pour la langue du titre!)   Question:Madofusnna and Otomaï?What!(Désoler pour la langue du titre!) Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:19

Tralala a écrit:
Pour montrer que t'es folle et débile aussi.

Veuillez calmez vos propos envers les personne de ce forum sous peine de sancitons sur le forum. Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
eleanor-melanie
Stacy
Stacy
eleanor-melanie


Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Ile d'Otomaî

Question:Madofusnna and Otomaï?What!(Désoler pour la langue du titre!) Empty
MessageSujet: Re: Question:Madofusnna and Otomaï?What!(Désoler pour la langue du titre!)   Question:Madofusnna and Otomaï?What!(Désoler pour la langue du titre!) Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:22

Pourquoi il m'a insulter?(Il doit etre jaloux!)Merci Adrelired!
Revenir en haut Aller en bas
Adrelired
Stacy
Stacy



Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2010

Question:Madofusnna and Otomaï?What!(Désoler pour la langue du titre!) Empty
MessageSujet: Re: Question:Madofusnna and Otomaï?What!(Désoler pour la langue du titre!)   Question:Madofusnna and Otomaï?What!(Désoler pour la langue du titre!) Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:24

De rien, en tan que modératrice je dois bien veillé a ce que les membr n'insulte pas les autre.
Revenir en haut Aller en bas
stacy
Stacy
Stacy
stacy


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2010

Question:Madofusnna and Otomaï?What!(Désoler pour la langue du titre!) Empty
MessageSujet: Re: Question:Madofusnna and Otomaï?What!(Désoler pour la langue du titre!)   Question:Madofusnna and Otomaï?What!(Désoler pour la langue du titre!) Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:33

Bon travaille!Adrelired!On peut compter sur toi!(tu est du M.I.12 ou quoi?,c'est une blague!)
Revenir en haut Aller en bas
Adrelired
Stacy
Stacy



Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2010

Question:Madofusnna and Otomaï?What!(Désoler pour la langue du titre!) Empty
MessageSujet: Re: Question:Madofusnna and Otomaï?What!(Désoler pour la langue du titre!)   Question:Madofusnna and Otomaï?What!(Désoler pour la langue du titre!) Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:34

Citation :
(tu est du M.I.12 ou quoi?,c'est une blague!)

lol! A savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tralalaa
Invité




Question:Madofusnna and Otomaï?What!(Désoler pour la langue du titre!) Empty
MessageSujet: Re: Question:Madofusnna and Otomaï?What!(Désoler pour la langue du titre!)   Question:Madofusnna and Otomaï?What!(Désoler pour la langue du titre!) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:59

Folle et débile c'est pas excessivement insultants. Ça montre le néant absolu dans le crâne d'eleanor. Conne pour conne, autant la fermer non ?
Revenir en haut Aller en bas
....
Invité




Question:Madofusnna and Otomaï?What!(Désoler pour la langue du titre!) Empty
MessageSujet: Re: Question:Madofusnna and Otomaï?What!(Désoler pour la langue du titre!)   Question:Madofusnna and Otomaï?What!(Désoler pour la langue du titre!) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:42

Faut etre un peu siffoner pour protéger un pnj ... go asile
Revenir en haut Aller en bas
stacy
Stacy
Stacy
stacy


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2010

Question:Madofusnna and Otomaï?What!(Désoler pour la langue du titre!) Empty
MessageSujet: Re: Question:Madofusnna and Otomaï?What!(Désoler pour la langue du titre!)   Question:Madofusnna and Otomaï?What!(Désoler pour la langue du titre!) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:54

eleanor gerbaue,et un peu le bouclier d'Otomaï!Elle ferait tout pour lui!Mais envrai je la connais!C'est une trés bonne amie!Intelligente,mais question mode là elle fait des look zarbi!Mélange des anneés 80'S et 90's.
Alors,s'il vous plaît soyer cool avec elle.
Si elle protége Otomaï,c'est que elle le trouve beau.Elle l'aime(for love)
dans Sa chanson Otomaï,elle dis ce qu'elle pense de lui.Et a la fin.Quand elle dit:
You my ray of light and True love.I am crazy for you and i want you,forever.
En français:Tu est mon ray de lumiere,vrai amour.Je suis dingue de toi et je te veut pour toujour.Elle s'adresse a Otomaï. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question:Madofusnna and Otomaï?What!(Désoler pour la langue du titre!) Empty
MessageSujet: Re: Question:Madofusnna and Otomaï?What!(Désoler pour la langue du titre!)   Question:Madofusnna and Otomaï?What!(Désoler pour la langue du titre!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question:Madofusnna and Otomaï?What!(Désoler pour la langue du titre!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question,sur le Otomaï-mag.
» Otomaï-mag n°11
» Otomaï-mag N°13
» Otomaï-mag N°1O Lundi a 21h
» Hors-serie sur Otomai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otomaï-mag :: Discutions générales-
Sauter vers: