| Question:Madofusnna and Otomaï?What!(Désoler pour la langue du titre!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Candice Stacy
| Sujet: Question:Madofusnna and Otomaï?What!(Désoler pour la langue du titre!) Lun 31 Mai - 19:16 | |
| Je me demande vraiment pourquoi,madofusnna fais des photo avec Otomaï pour ce magazine?Vu que Diana ross of dofus est marié a Otomaï,et qui Otomaï n'aime pas Madofusnn!Faut m'informé là! | |
|
| |
eleanor-melanie Stacy
Messages : 60 Date d'inscription : 11/02/2010 Localisation : Ile d'Otomaî
| Sujet: Re: Question:Madofusnna and Otomaï?What!(Désoler pour la langue du titre!) Mar 1 Juin - 21:30 | |
| C'est juste des images pour montrer que Moi(Madofusnna)je suis un peu la protectrice d'Otomaï! | |
|
| |
Adrelired Stacy
| Sujet: Re: Question:Madofusnna and Otomaï?What!(Désoler pour la langue du titre!) Mar 20 Juil - 17:19 | |
| - Tralala a écrit:
- Pour montrer que t'es folle et débile aussi.
Veuillez calmez vos propos envers les personne de ce forum sous peine de sancitons sur le forum. Merci de votre compréhension | |
|
| |
eleanor-melanie Stacy
Messages : 60 Date d'inscription : 11/02/2010 Localisation : Ile d'Otomaî
| Sujet: Re: Question:Madofusnna and Otomaï?What!(Désoler pour la langue du titre!) Mar 20 Juil - 17:22 | |
| Pourquoi il m'a insulter?(Il doit etre jaloux!)Merci Adrelired! | |
|
| |
Adrelired Stacy
| Sujet: Re: Question:Madofusnna and Otomaï?What!(Désoler pour la langue du titre!) Mar 20 Juil - 17:24 | |
| De rien, en tan que modératrice je dois bien veillé a ce que les membr n'insulte pas les autre. | |
|
| |
stacy Stacy
| Sujet: Re: Question:Madofusnna and Otomaï?What!(Désoler pour la langue du titre!) Mar 20 Juil - 17:33 | |
| Bon travaille!Adrelired!On peut compter sur toi!(tu est du M.I.12 ou quoi?,c'est une blague!) | |
|
| |
Adrelired Stacy
| |
| |
Tralalaa Invité
| Sujet: Re: Question:Madofusnna and Otomaï?What!(Désoler pour la langue du titre!) Lun 16 Aoû - 17:59 | |
| Folle et débile c'est pas excessivement insultants. Ça montre le néant absolu dans le crâne d'eleanor. Conne pour conne, autant la fermer non ? |
|
| |
.... Invité
| Sujet: Re: Question:Madofusnna and Otomaï?What!(Désoler pour la langue du titre!) Mar 17 Aoû - 17:42 | |
| Faut etre un peu siffoner pour protéger un pnj ... go asile |
|
| |
stacy Stacy
| Sujet: Re: Question:Madofusnna and Otomaï?What!(Désoler pour la langue du titre!) Dim 22 Aoû - 12:54 | |
| eleanor gerbaue,et un peu le bouclier d'Otomaï!Elle ferait tout pour lui!Mais envrai je la connais!C'est une trés bonne amie!Intelligente,mais question mode là elle fait des look zarbi!Mélange des anneés 80'S et 90's. Alors,s'il vous plaît soyer cool avec elle. Si elle protége Otomaï,c'est que elle le trouve beau.Elle l'aime(for love) dans Sa chanson Otomaï,elle dis ce qu'elle pense de lui.Et a la fin.Quand elle dit: You my ray of light and True love.I am crazy for you and i want you,forever. En français:Tu est mon ray de lumiere,vrai amour.Je suis dingue de toi et je te veut pour toujour.Elle s'adresse a Otomaï. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question:Madofusnna and Otomaï?What!(Désoler pour la langue du titre!) | |
| |
|
| |
| Question:Madofusnna and Otomaï?What!(Désoler pour la langue du titre!) | |
|