Otomaï-mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otomaï-mag

Le forum du magazine Otomai-mag
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Petition contre le mai gazzi neuh.

Aller en bas 
+2
Lynda
Aisha
6 participants

Voulez que le mai gazzi neuh n'existe plus?
Oui
Petition contre le mai gazzi neuh. Vote_lcap100%Petition contre le mai gazzi neuh. Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
Petition contre le mai gazzi neuh. Vote_lcap0%Petition contre le mai gazzi neuh. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut etre
Petition contre le mai gazzi neuh. Vote_lcap0%Petition contre le mai gazzi neuh. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui et non.
Petition contre le mai gazzi neuh. Vote_lcap0%Petition contre le mai gazzi neuh. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aisha
Stacy
Stacy



Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2010

Petition contre le mai gazzi neuh. Empty
MessageSujet: Petition contre le mai gazzi neuh.   Petition contre le mai gazzi neuh. Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:34

Voilà,pour ceux qui souhaite que la mai gazzi neuh n'exsite plus,voter ici!(Saditech a obtenu un autorisation de Ankama games)
Revenir en haut Aller en bas
........
Invité




Petition contre le mai gazzi neuh. Empty
MessageSujet: Re: Petition contre le mai gazzi neuh.   Petition contre le mai gazzi neuh. Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:22

On s'en temponne de ce que vous faite c'est pas une bande de kikoo une bande de gamins qui se la pête qui risque de faire mieux que le Maïgazzineuh
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Stacy
Stacy



Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2010

Petition contre le mai gazzi neuh. Empty
MessageSujet: Re: Petition contre le mai gazzi neuh.   Petition contre le mai gazzi neuh. Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:14

Perso,le Mai Gazzi neuh n'est pas organisé!Fausse info sur le serveur,se moque d'Otomaï,... et ce" le magazine du serveur des mecs!
Le Otomaï-mag,Trés organiser,bon des fois il ont des probleme de virus!Mais la verité il le disent!C'est le magazine le plus lu par les Otomaiennes!et meme par certain modos!
Alors,toi Ernia ou Pheonix,ou autres personnes qui travaille pour le mai gazzi neuh,
si tu est ernia,tu sais quand Eleanor a poster un sujet sur votre fausse intewieu et que tu la insulter de C O N N E!Tu sait pourquoi?Car elle est amoureuse de ce crâ!Alors,renseigne toi avant!

Et se n'est pas parce que vous etes de mecs que vous pouvez faire la lois!
Revenir en haut Aller en bas
....
Invité




Petition contre le mai gazzi neuh. Empty
MessageSujet: Re: Petition contre le mai gazzi neuh.   Petition contre le mai gazzi neuh. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:15

Tu croit sérieusement que ankama game va supprimer le Maï'gazzi neuh alors qui vont au goulta non mais on croit réver la d'ailleurs ont aimeraient bien la voir cette fameuse autorisation de saditech
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Invité




Petition contre le mai gazzi neuh. Empty
MessageSujet: Re: Petition contre le mai gazzi neuh.   Petition contre le mai gazzi neuh. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:57

Je ne suis pas du serveur Otomaï, je viens de connaitre le Maï'Gazzi Neuh (que j'apprécie) et là je viens de découvrir le "Otomaï-Mag", le design est pas terrible.
Bref, je n'vois pas quels sont les problèmes entres les deux magazines ? Le Maï'Gazzi Neuh a été choisi par Ankama Games pour assister au goultarminator ...
Rangez votre rancoeur, ignorez vous, mais arrêtez cette guerre sans aucun intérêt que je qualifierais même de "Guerre de gamineries" d'un côté comme de l'autre. "Peace and love" Faites chacun votre magazine de votre côté & pis c'est tout.

Twix
Revenir en haut Aller en bas
.....
Invité




Petition contre le mai gazzi neuh. Empty
MessageSujet: Re: Petition contre le mai gazzi neuh.   Petition contre le mai gazzi neuh. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:44

bah alors saditech tu nous la montre ta fameuse autorisation et attention pas de copier coller hein on veut un screenshoots avec un mp du modo qui t'a "donner" cet autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Blondy
Stacy
Stacy
Blondy


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2010

Petition contre le mai gazzi neuh. Empty
MessageSujet: Re: Petition contre le mai gazzi neuh.   Petition contre le mai gazzi neuh. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:26

Ecouté!Les deux magazine sont geniale!Twix a raison!Et si on a pas été choisi c'est que,les journaliste de ce mag' on refuser!Car qaund cela se passe elle ne sont pas chez elles!Elle font un magazine du serveur Otomaï pour les filles!Et aprés elle laisse les lectrice choisir.
Aprés,ankama games font ce qu'il veulent!c'est leur boulot!Pas le notre.Alors,il n'y a aucune rivalité.
Revenir en haut Aller en bas
eleanor-melanie
Stacy
Stacy
eleanor-melanie


Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Ile d'Otomaî

Petition contre le mai gazzi neuh. Empty
MessageSujet: Re: Petition contre le mai gazzi neuh.   Petition contre le mai gazzi neuh. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:08

Meme si on aurait ete choisi on auré refusser!Vu que nos lectrices veulent juste parler,des héroïnes,du tournois!Et concernant l'autorisation,on voit avoir un serieuse discution avec Aisha.Je travaille dans se magazine comme secrétaire.Et j'ai eu aucun e-mail concernant cela!
mais,moi je dis une chose:C'est genial que vous au goultaminator!Mais evité les histoires!
Mais,bon comme twix,on fais notre mag,point

Revenir en haut Aller en bas
Wsaka
Stacy
Stacy



Messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2010

Petition contre le mai gazzi neuh. Empty
MessageSujet: Re: Petition contre le mai gazzi neuh.   Petition contre le mai gazzi neuh. Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:15


C'est quoi le Maï' Gazzi Neuh ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrelired
Stacy
Stacy



Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2010

Petition contre le mai gazzi neuh. Empty
MessageSujet: Re: Petition contre le mai gazzi neuh.   Petition contre le mai gazzi neuh. Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:36

Un magasine de mec qui disent que des mensonge !
Revenir en haut Aller en bas
eleanor-melanie
Stacy
Stacy
eleanor-melanie


Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Ile d'Otomaî

Petition contre le mai gazzi neuh. Empty
MessageSujet: Re: Petition contre le mai gazzi neuh.   Petition contre le mai gazzi neuh. Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:37

Oui!Cra pour eux le but de faire une mgazsine sur le serveur et de raconté des mesonges!Pour faire rire les gens!Mais non,un magasine sur le serveur doit dire la verité et non la fiction.!Aprés ces eux qui choisis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petition contre le mai gazzi neuh. Empty
MessageSujet: Re: Petition contre le mai gazzi neuh.   Petition contre le mai gazzi neuh. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petition contre le mai gazzi neuh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otomaï-Mag VS Maï Gazzi Neuh!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otomaï-mag :: Discutions générales-
Sauter vers: