Otomaï-mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otomaï-mag

Le forum du magazine Otomai-mag
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Qui s'occupe du service abonnement?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimi
Stacy
Stacy
Mimi


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2010

Qui s'occupe du service abonnement? Empty
MessageSujet: Qui s'occupe du service abonnement?   Qui s'occupe du service abonnement? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:41


Bon,je veut etre abo.Mais,ni Stacy Ni Admin s'en occupe.Et Stacy me dit que c'est
Adrelired.Vu que Stacy ma dit que Yasmin(Admin)Que Adrelired ete aussi celle qui s'occupe des abonnement.En gros la Secretaire.
Mais aidé! moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrelired
Stacy
Stacy



Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2010

Qui s'occupe du service abonnement? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe du service abonnement?   Qui s'occupe du service abonnement? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:08

bonsoir

je suis desole je ne m'étais pas trop renseigner sur les abonnements. Je cite donc le message expliquant le moyen de s'abonner :

Citation :
Nouveauté Les abonnement se feron par code(toujour le meme tarif)!
Vous devze envoié un e-mail a Otomaï-magredac@live.fr,pour vous abonner,Sasa responsable des abonnement vous envoiéra un e-mail de validation ou il ya aura un code ensuite aller sur le forum du mag' et faites contact et donner le code puis Clo trouvera le cadeau qui coresspond au code!Et elle vous enveira une mail avec la facture et le cadeau et le RDV pour le recevoir sur dofus!


Sasa et clo,Responsable des abonnements!

voilà voilà,
si tu as des problèmes n'hésite pas à en parler sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Redaction
Admin
Redaction


Messages : 52
Date d'inscription : 07/02/2010

Qui s'occupe du service abonnement? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe du service abonnement?   Qui s'occupe du service abonnement? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:34

Mais,Adrelired nous avons envoié un e-amil qui concerne cela.A ton adresse.Mais tu est toujour de l'equipe?
Revenir en haut Aller en bas
https://otomai-mag.pro-forum.fr
eleanor-melanie
Stacy
Stacy
eleanor-melanie


Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Ile d'Otomaî

Qui s'occupe du service abonnement? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe du service abonnement?   Qui s'occupe du service abonnement? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:42

Oui!Je travaille sur le mag' et hier Yasmin m'a invité chez elle pour parler du mag'(Et super la reunion!)Et on t'a envoié un e-mail,alors lis le.Bon j'ai une rposition,Moi je donne le code et toi tu leur dis leur kdo par mp ensuite moi sur dofus je les donnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui s'occupe du service abonnement? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe du service abonnement?   Qui s'occupe du service abonnement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui s'occupe du service abonnement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abonnement
» Abonnement
» Abonnement par Code
» Offre d'abonnement du 2 mai au 9 mai
» Offre d'abonnement du 23 mai au 3o mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otomaï-mag :: Service abonnements-
Sauter vers: