Otomaï-mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otomaï-mag

Le forum du magazine Otomai-mag
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [Concour]Dessine moi,Otomaï.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stacy
Stacy
Stacy
stacy


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2010

[Concour]Dessine moi,Otomaï. Empty
MessageSujet: [Concour]Dessine moi,Otomaï.   [Concour]Dessine moi,Otomaï. Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:46

Dessiner Otomaï avec une tenue de votre imagination(Accpeter:Torse nu,Refusé:Nu)
Le gaganant gagnera,d'avoir l'episode 1 de Mystery an avant premiere et aussi d'avoir Le cd Universel dofus tour chanter escluvivement en solo par eleanor gerbaue!!
Le mielleur dessin sera choisi et publier sur le forum officel de wakfu dans le topic:Mystery 100 aprés".
Bon jeu.
Les inviter peuvent joué!En indiquant leur pseudo et le nom de leur personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Stacy
Stacy
Mimi


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2010

[Concour]Dessine moi,Otomaï. Empty
MessageSujet: Re: [Concour]Dessine moi,Otomaï.   [Concour]Dessine moi,Otomaï. Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:27

Wow!Superbe ideé!Mais mefier vous,ya des inviter qui dissent que des conneries!Je suis sur que c'est ces boy of maigazzineuh.Otomaï-mag=Mag' préferer des Otomaiennes
Revenir en haut Aller en bas
.....
Invité




[Concour]Dessine moi,Otomaï. Empty
MessageSujet: Re: [Concour]Dessine moi,Otomaï.   [Concour]Dessine moi,Otomaï. Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:34

Cool!
Revenir en haut Aller en bas
EleaNTM
Invité




[Concour]Dessine moi,Otomaï. Empty
MessageSujet: Re: [Concour]Dessine moi,Otomaï.   [Concour]Dessine moi,Otomaï. Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:15

Encore vos dessisn de merdes ? Pitiééésss pas çaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
stacy
Stacy
Stacy
stacy


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2010

[Concour]Dessine moi,Otomaï. Empty
MessageSujet: Re: [Concour]Dessine moi,Otomaï.   [Concour]Dessine moi,Otomaï. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:19

Bien assaié de ce faire passer pour eleanor!!!Mais chec!Eleanor n'est pas connecté hier a cette heure si et en plus,elle qui aime bien dessiner et voir des dessin.Pris dans le sac.Hahaha!!Et encore aucun dessin n'a été poster.
Revenir en haut Aller en bas
stacy
Stacy
Stacy
stacy


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2010

[Concour]Dessine moi,Otomaï. Empty
MessageSujet: Re: [Concour]Dessine moi,Otomaï.   [Concour]Dessine moi,Otomaï. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:28

eleanor gerbaue n"est pas une Prostitué vu quelle est contre cela et aussi cette une fille trés timide,mais sympa!!Alors, ce n'est pas parce que elle deteste Zikoulque vous devez la detester aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concour]Dessine moi,Otomaï. Empty
MessageSujet: Re: [Concour]Dessine moi,Otomaï.   [Concour]Dessine moi,Otomaï. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concour]Dessine moi,Otomaï.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otomaï-mag n°11
» Otomaï-mag N°13
» Otomai-mag n°3 sortii!!
» Question,sur le Otomaï-mag.
» Otomai-Mag n°9,30 mai à 21h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otomaï-mag :: Forum des lecteur :: espace,courrier,dessin,forum des lecteurs,abonner et Club des lecteur. :: Vos dessin!-
Sauter vers: