Otomaï-mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otomaï-mag

Le forum du magazine Otomai-mag

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Probleme:On m'insulte de cretine au famillier!

5 participants
AuteurMessage
Aisha
Stacy
Stacy

Probleme:On m'insulte de cretine au famillier! Empty
MessageSujet: Probleme:On m'insulte de cretine au famillier!   Probleme:On m'insulte de cretine au famillier! Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:08

Mon probleme:Dans mon college toutes les filles sont fanas de Lady gaga pas moi!Moi je suis fana des super copines alors on m'insulte de petitie Conne!Aidé moi!
Revenir en haut Aller en bas
Avril

MessageSujet: Re: Probleme:On m'insulte de cretine au famillier!   Probleme:On m'insulte de cretine au famillier! Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:13

^Chacun ses gout!Et si elle t'insulte encore une fois de petite connes dis le au principal,car elle n'ont pas le droit de t'insulter!Et aussi fais leur ecouter une des chanson des S*C,comme interdiction,ou Musique!
Candice
Stacy
Stacy

MessageSujet: Re: Probleme:On m'insulte de cretine au famillier!   Probleme:On m'insulte de cretine au famillier! Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:52

Dis leur la verité sur cette fausse star,qui croivent geniale!
Elle porte une perruque,elle chante en playback,elle n'invente pas ses look,elle pose nue chaque jour,une acro au truk sexuelle,copiteuse!
Et dit la verite sur les super copines:
Groupe d'enfer,chanteuse au coeur d'or,non racsites!
Et dis leur aussi :"Si vous continuer a m'insulter,je previen mon frere qui est cienture rouge(meilleur cienture)de karaté!Tu pige?"
Et là le bien gagnera!
eleanor-melanie
Stacy
Stacy
eleanor-melanie

MessageSujet: Re: Probleme:On m'insulte de cretine au famillier!   Probleme:On m'insulte de cretine au famillier! Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:18

Moi aussi j'ai ce probléme!On m'insulter de nul,d'idiote,dmodé!Juste parce que j'aimé Madonna.Mais ce qu'elle ne savent pas,c'est queLady gaga et immature vue que Gaga veut dire gogole.Et dans sa chanson Bad Romence elle dit Gaga oula riri nia nia.Et sa fait bébé!Et aussi ces clip de veulent rien dire!Alors a la fété de mon Collége,aprés avoir L'universel's dofus,de mon groupe(vu que ceux de l'anneé derniere ce moquer de moi,depuis ils ce la ferme!Et il savent tous que j'aime Otomaï)J'ai chanter Deux chanson de madonna vraiment manifique.Et j'ai dit:Les musique de madonna mon réver,voyager,mais celles de Lady Gaga Vormir.
Enfaites,Lady Gaga est un evenerment de foire!Puis aprés,on l'oublie.
Blondy
Stacy
Stacy
Blondy

MessageSujet: Re: Probleme:On m'insulte de cretine au famillier!   Probleme:On m'insulte de cretine au famillier! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:21

Ne te laisse pas faire!Et puis,maintenant vu que lady gaga a fais une chanson Alojendro,ou dans sont clip elle se met nu et on vois sa foufoune.Elle va perdre des fans.Donc maintenant ce probléme est peut etre réglé!Moi avant que lady gaga se met nu dans son clip,je l'aimé mais plus maintenant.Lady Gaga est un evenement de foire!Et certaine chanteuse qui chante bien,comme Madonna c'est fais dépaser par une chanteuse nul!La musique devient n'importe quoi de nos jours!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme:On m'insulte de cretine au famillier!   Probleme:On m'insulte de cretine au famillier! Icon_minitime

Probleme:On m'insulte de cretine au famillier!
Page 1 sur 1