Otomaï-mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otomaï-mag

Le forum du magazine Otomai-mag
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Probleme:Je suis devenue acros à Dofus que faire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lynda
Stacy
Stacy



Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2010

Probleme:Je suis devenue acros à Dofus que faire? Empty
MessageSujet: Probleme:Je suis devenue acros à Dofus que faire?   Probleme:Je suis devenue acros à Dofus que faire? Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:51

.
Revenir en haut Aller en bas
eleanor-melanie
Stacy
Stacy
eleanor-melanie


Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Ile d'Otomaî

Probleme:Je suis devenue acros à Dofus que faire? Empty
MessageSujet: Re: Probleme:Je suis devenue acros à Dofus que faire?   Probleme:Je suis devenue acros à Dofus que faire? Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:09

Demande a tes parents de enlever dofus de ton ordinateur.Aorés 3 semaines tu vera tu sera libre!Moi maitenant je joue que 1H par jour soit 7 heure dans la semain mais parfois je ne pas jouer(a cause des mes cours!)Si tu n'arrete pas tu va avoir des probleme question cours!Mais comme c'est les vacances,essaie de joué que 2 h par jours.
Revenir en haut Aller en bas
Adrelired
Stacy
Stacy



Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2010

Probleme:Je suis devenue acros à Dofus que faire? Empty
MessageSujet: Re: Probleme:Je suis devenue acros à Dofus que faire?   Probleme:Je suis devenue acros à Dofus que faire? Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:27

L'idée de eleanor-melanie est bonne mais je trouve que retiré dofus pendant 1 mois c'est un peu long car privé quelqu'un d'une chosse ou il est accro c'est pas forcement bien, je verrai plutot une diminution de heures progressive jusqu'a un temps fixe ( comme tu l'a dit : 1 heure ). Mais pendant les vacances je me défoule sur mon PC mais mes parents en semaine il m'y autorise que le weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme:Je suis devenue acros à Dofus que faire? Empty
MessageSujet: Re: Probleme:Je suis devenue acros à Dofus que faire?   Probleme:Je suis devenue acros à Dofus que faire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme:Je suis devenue acros à Dofus que faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme:On m'insulte de cretine au famillier!
» Probléme:J'ai droit a des insultes racsite!
» Probléme:J'aime l'équitation,mais j'ai peur.
» [proposotion]:Un concours de film dofus!
» Probléme:Code invalide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otomaï-mag :: Forum des lecteur :: espace,courrier,dessin,forum des lecteurs,abonner et Club des lecteur. :: Courrier-
Sauter vers: