Otomaï-mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otomaï-mag

Le forum du magazine Otomai-mag
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Otomaï-mag,magazine du serveur préferer des Otomaïennes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diddlina




Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2010

Otomaï-mag,magazine du serveur préferer des Otomaïennes. Empty
MessageSujet: Otomaï-mag,magazine du serveur préferer des Otomaïennes.   Otomaï-mag,magazine du serveur préferer des Otomaïennes. Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:32

Bonsoir,je lis le Otomaï-mag régulierement et les lectrices sont tous des femmes!Mais pourquoi le Maï\' Gazzi Neuh,qui ne dit pas la verité sur le serveur,mais qui est lu par les hommes Pourquoi?Merci d'avances!

Bonne nuit et bonne soireé a toutes!


Une fidéle lectrice!
Revenir en haut Aller en bas
Adrelired
Stacy
Stacy



Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2010

Otomaï-mag,magazine du serveur préferer des Otomaïennes. Empty
MessageSujet: Re: Otomaï-mag,magazine du serveur préferer des Otomaïennes.   Otomaï-mag,magazine du serveur préferer des Otomaïennes. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:42

Bonjour Diddlina !

Pouvez vous nous dire d'où vous tenez ces informations / statistique ? Pour moi je pense que les homme mente bcp plus que les femmes donc il préfère le Mai Gatruc !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diddlina




Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2010

Otomaï-mag,magazine du serveur préferer des Otomaïennes. Empty
MessageSujet: Re: Otomaï-mag,magazine du serveur préferer des Otomaïennes.   Otomaï-mag,magazine du serveur préferer des Otomaïennes. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:40

Sur le forum:Message de la redaction,que ils disent que les Otomaiennes le lisent!Mais moi je pense que pour les otomaiens,un magzine sur le serveur Otomaï doit etre divertissant,drole!Mais un magazine ce n'est pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Adrelired
Stacy
Stacy



Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2010

Otomaï-mag,magazine du serveur préferer des Otomaïennes. Empty
MessageSujet: Re: Otomaï-mag,magazine du serveur préferer des Otomaïennes.   Otomaï-mag,magazine du serveur préferer des Otomaïennes. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:12

Pardon je n'avais pas afit atention.
Revenir en haut Aller en bas
Diddlina




Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2010

Otomaï-mag,magazine du serveur préferer des Otomaïennes. Empty
MessageSujet: Re: Otomaï-mag,magazine du serveur préferer des Otomaïennes.   Otomaï-mag,magazine du serveur préferer des Otomaïennes. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:15

Pas grave!On oeut faire des erreurs!
Revenir en haut Aller en bas
......
Invité




Otomaï-mag,magazine du serveur préferer des Otomaïennes. Empty
MessageSujet: Re: Otomaï-mag,magazine du serveur préferer des Otomaïennes.   Otomaï-mag,magazine du serveur préferer des Otomaïennes. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:43

Alala j'vais vous dire un truc qui va bien vous faire plaisir : LE MAÏ'GAZZI NEUH VA AU GOULTARMINATOR et oui les blaireaux sa prouve sa suppériorité colossal par rapport a vous car l'équipe de modération qui se charge des candidature des fanzines pour le goulta est composé a 50 % par des filles et que pour être pris il faut plus de 50 % favorable bande de blaireaux même Popi fait mieux que vous
Revenir en haut Aller en bas
Wendy




Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2010

Otomaï-mag,magazine du serveur préferer des Otomaïennes. Empty
MessageSujet: Re: Otomaï-mag,magazine du serveur préferer des Otomaïennes.   Otomaï-mag,magazine du serveur préferer des Otomaïennes. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:14

Elle on prévu de faire N° spéciale sur les héros du tournois,et comme seule les otomaiennes le lise ,les lectrices refuse de parler du tournois!Mais bon,le Maï\' Gazzi Neuh et pour les mec et le O-m pour les filles!Alors aucune rivalité!


"Otomaï-mag=Mag of girl and Maï\' Gazzi Neuh=Mag of boy"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otomaï-mag,magazine du serveur préferer des Otomaïennes. Empty
MessageSujet: Re: Otomaï-mag,magazine du serveur préferer des Otomaïennes.   Otomaï-mag,magazine du serveur préferer des Otomaïennes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Otomaï-mag,magazine du serveur préferer des Otomaïennes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otomaï-mag!Le magazine le plus lu par les Otomaiennes!
» Le vrai magazine du serveur Otomai?
» Enfin un mag' pour les Otomaîennes
» Un magazine trés bien organisé!
» [News]La prositution du serveur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otomaï-mag :: Discutions générales-
Sauter vers: