Otomaï-mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otomaï-mag

Le forum du magazine Otomai-mag
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Le vrai magazine du serveur Otomai?

Aller en bas 
+8
Aelita
Kim-Stella
erotica
Avril
Aisha
stacy
Candice
eleanor-melanie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel Magazine qui dit la verité sur notre serveur aimez-vous?
Mai'gazzi neuh
Le vrai magazine du serveur Otomai? Vote_lcap50%Le vrai magazine du serveur Otomai? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Otomai
Le vrai magazine du serveur Otomai? Vote_lcap50%Le vrai magazine du serveur Otomai? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
eleanor-melanie
Stacy
Stacy
eleanor-melanie


Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Ile d'Otomaî

Le vrai magazine du serveur Otomai? Empty
MessageSujet: Le vrai magazine du serveur Otomai?   Le vrai magazine du serveur Otomai? Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:59

Bonjour,

Je sais que presque tout le monde soit 589 joueurs de notre serveur aime le maigazzineuh,pourquoi?
Ce magazine ne dit pas la verité sur le serveur Otomai,mais que de faux témoignage!Le Otomai-mag par exemple,
Il sort tout les dimanche,alors que le maigazzineuh lui ont ne le sait pas!Donc amis lecteur qui sont oresque que des filles
car se sont des fille qu'ils l'on creér,Faites moi des preuves que nous somme le vrai magazine de notre serveur!
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Stacy
Stacy



Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2010

Le vrai magazine du serveur Otomai? Empty
MessageSujet: Re: Le vrai magazine du serveur Otomai?   Le vrai magazine du serveur Otomai? Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:09

Je crois,car enfaite certain modo de dofus on inscrit le compt des journaliste sur dofus prenieum(ils on envoié un e-mail)!Et les fille qui aimes se magazine sont intelligente!Car pourquoi creé un magazine quand on ne dit pas les vrai information? le slongan du Mai gazzi neuh est"Toutes l'actu du serveur Otomai sur un bout de papier!"Mais il mentent!Car ils raconte n'importe quoi!sI IL DISENT L4ACTU DU SERVEUR oTOMAI IL AURAI DU PARLER du pris qui baisse du gelano,la fusion de de clan,le rasicme sur le serveur,crâ Vs iop,... tout il l'ont dit?NON!Il ne pense qu'a faire de faux temoignages!Des jeux où on gagne presque rien!Les Star du serveur ils s'enfoute mais pourtant otomai est un serveur de star!Il se sont meme foutue de la gueule(désoler) d'Otomai, en disait que c'étai un gros pers et un hippie!Leur présentation est peut etre geniale!Mais c'est ce qu'il ya a l'interieur qui est choquant!Nous le otomai-mag on aide les lecteur quand ils ont un problémé,on a creé des abonnement,on fait des bande dessiner,des jeux pour gagner des truk,des conseil...mais le Mai gazzi neuh sa il ne l'ont pas!Corny qui est ma voisine,ma dit que leur h-s sur Otomai va vraiment dire comment il a trouver sont ile,la civilastion qu'il a trouver,son age,... !On demande de faire un h-s sur mystery au mai gazzi neuh,puis il nous répond"Ok passe moi l'adresse de leur forum!"Mais saditech n'a pas de forum!Et il ya autre chose que des forum!La rebrique créatif du mag' sert a occupé les gens qui il ne jouent pas a dofus!Mais pourquoi escque le mai'gazzi neuh essaie de ne pas dire la verité?Mystere!mais sur dofus Vik interwieu des meneur de guilde,des star...


Candice.
Revenir en haut Aller en bas
stacy
Stacy
Stacy
stacy


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2010

Le vrai magazine du serveur Otomai? Empty
MessageSujet: Re: Le vrai magazine du serveur Otomai?   Le vrai magazine du serveur Otomai? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:29

Car se sont pas des vrai journaliste!Corny ma raconter comment c'est le otomai-mag!J'ouvre procahinement sur cela!Mais Candice a raison,meme les modos le disent que c"est vari l'histoire du géléano...!Et meme que notre cher Nat'(elle s'apelle Natasha)a entedu une ruleur un jour a la taverne comme quoi le faut interwieu d'Otomai aurait enerver Yamto(ou Yamoto),le créateur d'Otomai!expliquation:
hippie:Cra il a les cheveux long,mais celz ne veut pas dire que nous somme hippie!
pervert:Presque tout les hommes ne pense qu'aus trucs X!


Stacy!
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Stacy
Stacy



Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2010

Le vrai magazine du serveur Otomai? Empty
MessageSujet: Re: Le vrai magazine du serveur Otomai?   Le vrai magazine du serveur Otomai? Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:03

Je savait que ecrire un faux interwieu sur Otomai dire qu'il est un pervers,et un hippie aurai cosser des ennuis envers le créateur!
Revenir en haut Aller en bas
Aisha
Stacy
Stacy



Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2010

Le vrai magazine du serveur Otomai? Empty
MessageSujet: Re: Le vrai magazine du serveur Otomai?   Le vrai magazine du serveur Otomai? Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:20

En gros ils se moque d'Otomai mais il disent que cela fais rire!Pas nous!les lecteur du Otomai-mag!On est choquer!Il devrais se faire bannir pour cela!Et il n'importe quoi sur le serveur!Nous le otomai-mag on travail,on interwieu,..on raconte la verité!
Revenir en haut Aller en bas
eleanor-melanie
Stacy
Stacy
eleanor-melanie


Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Ile d'Otomaî

Le vrai magazine du serveur Otomai? Empty
MessageSujet: Re: Le vrai magazine du serveur Otomai?   Le vrai magazine du serveur Otomai? Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:54

Tout le monde sait que j'aime Otomai et que je suis sa belle soeur car il est larier a Tricea Pomlite,et le frere de cette derniere(de dofus)et mon mari(en amitié!)Et quand j'ai lu leur mag' avec la fausse interwieu de mon amour de ma vie,j'ai pleurer tellement il diait du mal de lui!Pourquoi?Je ne sais pas!
Il ne se rende pas compt du mal qui font subire aux autres surtout au crétateur d'Otomaï!Moi j'ai pleurer car on se moquer de lui!C'est comme on se moquer d'ernia,et meme que j'ai en ai parler avec ernia et il ma insulter de ptite conne,et debile,juste parce que cela me fesait rire!Il m'ont blesser!Dans mon dessin animé pour la rentré de saditech,Otomai est un espion,symphatique,romantique,loufoque(quel que fois)Beaugoss,dans un episode il fait the love a Tricea!Mei que le otomai de ernia et Phenix meme si des fois il sont symphatique!
Revenir en haut Aller en bas
Avril




Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2010

Le vrai magazine du serveur Otomai? Empty
MessageSujet: Re: Le vrai magazine du serveur Otomai?   Le vrai magazine du serveur Otomai? Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:21

eleanor-melanie a écrit:
Tout le monde sait que j'aime Otomai et que je suis sa belle soeur car il est larier a Tricea Pomlite,et le frere de cette derniere(de dofus)et mon mari(en amitié!)Et quand j'ai lu leur mag' avec la fausse interwieu de mon amour de ma vie,j'ai pleurer tellement il diait du mal de lui!Pourquoi?Je ne sais pas!
Il ne se rende pas compt du mal qui font subire aux autres surtout au crétateur d'Otomaï!Moi j'ai pleurer car on se moquer de lui!C'est comme on se moquer d'ernia,et meme que j'ai en ai parler avec ernia et il ma insulter de ptite conne,et debile,juste parce que cela me fesait rire!Il m'ont blesser!Dans mon dessin animé pour la rentré de saditech,Otomai est un espion,symphatique,romantique,loufoque(quel que fois)Beaugoss,dans un episode il fait the love a Tricea!Mei que le otomai de ernia et Phenix meme si des fois il sont symphatique!


Il n'ont pas le droit de t'insulter juste parce que cela ne ta pas fais rire!Et je te comprend quand on aime quel qu'un et que on fais une faux témoignage sur lui sa choque:Et aussi le mai gazz neuh,on ne sais jamais quand il sort!Jte comprends Madofusnna!Et parle de cela, a un modérateur,qu'il se sont moquer d'Otomai,et qu'il disent la fiction de notre serveur!Ce n'est pas un magazine!mais un scandale mag'!
Revenir en haut Aller en bas
eleanor-melanie
Stacy
Stacy
eleanor-melanie


Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Ile d'Otomaî

Le vrai magazine du serveur Otomai? Empty
MessageSujet: Re: Le vrai magazine du serveur Otomai?   Le vrai magazine du serveur Otomai? Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:37

Sa ma blesser!Et si il était un pervers,pourquoi il n'aurai pas mis une photo de lui nu?Tricea et moi on était choquer!On a chialer comme si Gta San Andreas n'exsité plus!Rien que dis penser sa me refais pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
erotica
Stacy
Stacy



Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2010

Le vrai magazine du serveur Otomai? Empty
MessageSujet: Re: Le vrai magazine du serveur Otomai?   Le vrai magazine du serveur Otomai? Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:29

Et pourquoi avoir fais une fausse interwieu de lui?Et il n'ont pas le droit de t'insulter!Va prévenir un modérateur!Qu'il se fasse bannir de dofus,pour moquerie d'un PNJ,faux magazine de news du serveur Otomai,insulte auprés du star!
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Stacy
Stacy



Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2010

Le vrai magazine du serveur Otomai? Empty
MessageSujet: Re: Le vrai magazine du serveur Otomai?   Le vrai magazine du serveur Otomai? Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:14

Et dire que cette interwieu(fausse) a fais des scandale!Tout les medias du jeu se sont profiter de cte truk pour de l'argent(kamas)car dans un -mag il précise que madofusnna porte plainte contre le mai gazzi neuh pour faux témoignage sur un homme qui lui plait!Mais enfaite le otomai-mag a lus de lecteur que la mai gazzi neuh!Depuis les nouveaux modélés..,Mais pourquoi il on pas mis comme dis madofusnna une photo de lui nu ou de faire une **** de ****?Mystere.
Revenir en haut Aller en bas
eleanor-melanie
Stacy
Stacy
eleanor-melanie


Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Ile d'Otomaî

Le vrai magazine du serveur Otomai? Empty
MessageSujet: Re: Le vrai magazine du serveur Otomai?   Le vrai magazine du serveur Otomai? Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:27

Voila des truc qui peuvent vous choquer!Le vrai magazine du serveur Otomai? Sanstitre13r


Le vrai magazine du serveur Otomai? Sanstitre15u
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Stella
Stacy
Stacy



Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2010

Le vrai magazine du serveur Otomai? Empty
MessageSujet: Re: Le vrai magazine du serveur Otomai?   Le vrai magazine du serveur Otomai? Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:02

Ho on les tiens!Je prévien ankama!Et surtout le créateur d'Otomai!
Et le otomai-mag faites une fausse interwieu de lui!Mais qui soit trés gentile!Pad "yo","nu""S****"
Revenir en haut Aller en bas
Aelita
Stacy
Stacy



Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2010

Le vrai magazine du serveur Otomai? Empty
MessageSujet: Re: Le vrai magazine du serveur Otomai?   Le vrai magazine du serveur Otomai? Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:33

Comment il peuvent dire du mal d'Otomai?c'est un homme magnifique!Je comprends que tu as été choquer Madofusnna!a te plindre ne justicce de dofus!Bon si tu veut un avocat je me connais!
Revenir en haut Aller en bas
eleanor-melanie
Stacy
Stacy
eleanor-melanie


Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Ile d'Otomaî

Le vrai magazine du serveur Otomai? Empty
MessageSujet: Re: Le vrai magazine du serveur Otomai?   Le vrai magazine du serveur Otomai? Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:43

Avec joie!Et désoler pour répondre a ce message sur ce sujet!mais je le fais pour notre bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Stella
Stacy
Stacy



Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2010

Le vrai magazine du serveur Otomai? Empty
MessageSujet: Re: Le vrai magazine du serveur Otomai?   Le vrai magazine du serveur Otomai? Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:08

Je vient d'avoir une ideé!Je vais me faire passer pour une lectrice qui aime^pas) le mai gazzi neuh et leur demender de faire un poster nu d'Otomai!
Revenir en haut Aller en bas
stacy
Stacy
Stacy
stacy


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2010

Le vrai magazine du serveur Otomai? Empty
MessageSujet: Re: Le vrai magazine du serveur Otomai?   Le vrai magazine du serveur Otomai? Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:15

Se sujet sur le veritable magazine du serveur Otomaï,est bien!Merci a Eleanor-melanie pour cette ouverture,et de se plaindre de dire qu'Otomaï aime le Erotica!Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Aelita
Stacy
Stacy



Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2010

Le vrai magazine du serveur Otomai? Empty
MessageSujet: Re: Le vrai magazine du serveur Otomai?   Le vrai magazine du serveur Otomai? Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:25

Le Otomaï-mag montre des image qui montre,Madofusnna qui est pret d'Otomaï dans le nouveau n#Trop mimi!Surtout la 2!Je vous la montre
Le vrai magazine du serveur Otomai? Sanstitre4dn
Et cela montre vraiment que madofusnna le défend!
Revenir en haut Aller en bas
Blondy
Stacy
Stacy
Blondy


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2010

Le vrai magazine du serveur Otomai? Empty
MessageSujet: Re: Le vrai magazine du serveur Otomai?   Le vrai magazine du serveur Otomai? Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:43

Comment le mai gazzi neuh peuvent t'il dire du mal de lui?Et oui sur cette image,madofusnna défend Otomaï!C'est une honte pour le mai gazzi neuh!Je vais organisé sur le serveur un pétition pour qu'il arrete leur magazine qui ne dit meme pas la verité sur le serveur!Qui est avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy




Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2010

Le vrai magazine du serveur Otomai? Empty
MessageSujet: Re: Le vrai magazine du serveur Otomai?   Le vrai magazine du serveur Otomai? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:17

Oui,nous somme le veritable magazine du serveur!Car,le Mai'gazzi neuh dit vraiment que des betise sur le serveur!
Revenir en haut Aller en bas
Avril




Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2010

Le vrai magazine du serveur Otomai? Empty
MessageSujet: Re: Le vrai magazine du serveur Otomai?   Le vrai magazine du serveur Otomai? Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:58

Je me demande comment il font pour avoir,des lecteurs!C'est vrai fausse information sa sort on ne sait jamais quand!
Revenir en haut Aller en bas
stacy
Stacy
Stacy
stacy


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2010

Le vrai magazine du serveur Otomai? Empty
MessageSujet: Re: Le vrai magazine du serveur Otomai?   Le vrai magazine du serveur Otomai? Icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:11

Aelita a écrit:
Le Otomaï-mag montre des image qui montre,eleanor gerbaue qui est pret d'Otomaï dans le nouveau n#Trop mimi!Surtout la 2!Je vous la montre
Le vrai magazine du serveur Otomai? Sanstitre4dn
Et cela montre vraiment que eleanor gerbaue le défend!

Image exsclusive de eleanor gerbaue en train d'embrasser Otomaï(autorisation d'eleanor gerbaue[[url=Le vrai magazine du serveur Otomai? 40840133]Le vrai magazine du serveur Otomai? 40840133[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Tralala




Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2010

Le vrai magazine du serveur Otomai? Empty
MessageSujet: Re: Le vrai magazine du serveur Otomai?   Le vrai magazine du serveur Otomai? Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:56


You are crazy, I'm scared by all that conversation. But it also makes me feel so satisfied. You're sillier that I immaginned.
Revenir en haut Aller en bas
Tralala




Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2010

Le vrai magazine du serveur Otomai? Empty
MessageSujet: Re: Le vrai magazine du serveur Otomai?   Le vrai magazine du serveur Otomai? Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:58


Ps: Your newspaper is a big chit. Maï gazzi neuh is better, because maî gazzi neuh is funny.

Ce sont des articles fictifs ceux du Maï gazzi neuh.
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




Le vrai magazine du serveur Otomai? Empty
MessageSujet: Re: Le vrai magazine du serveur Otomai?   Le vrai magazine du serveur Otomai? Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:50

Que c'est beau la modestie non mais franchement vous croyez vraiment que les mecs d'ankama en auront quelque chose a foutre de vos plainte à la con le Maïgazzineuh travaille d'arache pied vous n'êtes qu'une bande de blaireau mais qui valent même pas d'écrire un journal allez pourrir un autre serveur zut!
Revenir en haut Aller en bas
.....Oo8
Invité




Le vrai magazine du serveur Otomai? Empty
MessageSujet: Re: Le vrai magazine du serveur Otomai?   Le vrai magazine du serveur Otomai? Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:53

e]][Censuré][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vrai magazine du serveur Otomai? Empty
MessageSujet: Re: Le vrai magazine du serveur Otomai?   Le vrai magazine du serveur Otomai? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai magazine du serveur Otomai?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otomaï-mag,magazine du serveur préferer des Otomaïennes.
» Otomaï-mag!Le magazine le plus lu par les Otomaiennes!
» Un magazine trés bien organisé!
» Reportage sur le Sexsisme du serveur!
» [News]La prositution du serveur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otomaï-mag :: Forum des lecteur-
Sauter vers: