Otomaï-mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otomaï-mag

Le forum du magazine Otomai-mag
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Le vrai magazine du serveur Otomai?

Aller en bas 
+8
Aelita
Kim-Stella
erotica
Avril
Aisha
stacy
Candice
eleanor-melanie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel Magazine qui dit la verité sur notre serveur aimez-vous?
Mai'gazzi neuh
Le vrai magazine du serveur Otomai? - Page 2 Vote_lcap50%Le vrai magazine du serveur Otomai? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Otomai
Le vrai magazine du serveur Otomai? - Page 2 Vote_lcap50%Le vrai magazine du serveur Otomai? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mimi
Stacy
Stacy
Mimi


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2010

Le vrai magazine du serveur Otomai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai magazine du serveur Otomai?   Le vrai magazine du serveur Otomai? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:19

Ma chere,eleanor gerbaue.
En relisant ce sujet.J'ai compris que tu aimer Otomaï.Et que tu voudrait tellement le protéger.Mais c'est impossible.Mais,si Otomaï exsiter.Il comprendrer cela et toi.Etje suis sur que si on t'insulter.Il te défendrer aussi.Et,il turait tout ces gens qui se moque de lui et des tes amis.Ne baisse pas les bras.Tu y arrivera un jour a te faire comprendre.Et ce jour là,Otomaï sera a tes coté.

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
eleanor-melanie
Stacy
Stacy
eleanor-melanie


Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Ile d'Otomaî

Le vrai magazine du serveur Otomai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai magazine du serveur Otomai?   Le vrai magazine du serveur Otomai? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:48

Merci!(Pleure)C'est l'emotion.
Et quand tu dis"Et ce jour là,Otomaï sera a tes coté"
Bah je l'ai vu en vrai 2 fois!Je devait etre fatigué ce jour là.

1:Je devait aller me coucher!Donc je le fais.Et puis,j'ai tendance a dormir avec une image de lui avec un brin de l'aurier sous mon oreiler,Pour réve de lui.
Et apenne je ma longe.Que je sens une main sur mon bras droit,je sens comme si quel qu'un remetter la bretel de mon haut!Et il la fait!!Ma bretel est remonter d'un coup.Et il y avait personne dans la piece sauf moi et mes 63 poupeés,et ma collection des cd de madonna et mon cd"les meilleur des anneés 70's"Dont une chanson de gta S.a

2)fois:
Je remonter dans ma chambre,pour chanter une chanson de diana ross.Puis j'enttens une musique de madonna que j'ai pas en cd(Angel)donc je vais dans ma chanbre.Et dés que je ouvre la porte,j'antend aussi un homme qui chante la chanson Angel.Et là,je vois Otomaï assi sur ma chaise!Et c'est lui qui chante!Ensuite,je croié que je réver.Puis d'un coup je vais sur mon post de Music voir si il y avait mon cd des anneé 70's.Et là non! Et donc je revien vaire Otomaï,qui me fais le signe approche donc je l'ecoute.Puis,il dit comme dans la chanson de Madonna,You are my Angel.Et moi je dis:"Attends je suis a la maison donc Otomaï est bien devant moi!Je le voyer le plus grand"Puis ala fain de la chanson.Il disparait.
Et là mon cd des anneés 7à's revien a l'endroit ou je l'avait laisser!
Alors dpuis,je pense qu'Otomaî est toujour a coté de moi!
Et je crois que je vais lui demender de partir au Mexoque voir nao!Ma meilleur amies.

Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




Le vrai magazine du serveur Otomai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai magazine du serveur Otomai?   Le vrai magazine du serveur Otomai? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:33

Oula non mais faut arrêter de fumer du kalyptus avec des poolay ma grande c'est pas bon à ton age
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




Le vrai magazine du serveur Otomai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai magazine du serveur Otomai?   Le vrai magazine du serveur Otomai? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:05

I LOVE Otomaï-mag!!
Revenir en haut Aller en bas
eleanor-melanie
Stacy
Stacy
eleanor-melanie


Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Ile d'Otomaî

Le vrai magazine du serveur Otomai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai magazine du serveur Otomai?   Le vrai magazine du serveur Otomai? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:57

Je sais pourquoi j'ai eu cette vision,j'ai rever!J'ettait epuisé a mort!Donc comme a l'endroit ou il apparu,j'avais mis une image de lui a l'age des wakfu.Et comme par harsard je l'ai imaginé.Mais je le voyer tellement vrai!Et pour la lusique bah,je crois comme je l'ai dans ma tete...Mais je ne peut pas expliquer l'autre phénomene!Là cétait vrai!J'ai vraiment senti quel que chose qui me touché!
C'est fini j'arrete de joue 3h a GTA.(dommage,je m'eclater a San fierro a sauter du Golden Bridge)
Revenir en haut Aller en bas
eleanor-melanie
Stacy
Stacy
eleanor-melanie


Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Ile d'Otomaî

Le vrai magazine du serveur Otomai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai magazine du serveur Otomai?   Le vrai magazine du serveur Otomai? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:03

... a écrit:
Que c'est beau la modestie non mais franchement vous croyez vraiment que les mecs d'ankama en auront quelque chose a foutre de vos plainte à la con le Maïgazzineuh travaille d'arache pied vous n'êtes qu'une bande de blaireau mais qui valent même pas d'écrire un journal allez pourrir un autre serveur zut!

Wep,il travail pour les mecs!Le Otomaï-mag est pour les filles!Et Ankama il n'y pas que des graçons aussi des filles!On vraiment l'inegalité des sexes sur notre Serveur!Les filles n'ont pas le droit de faire un mag'?Pourquoi?Car se sont des femmes,et que sur le serveur les mec dirige?Moi eleanor gerbaue je me bat contre cela!!Tout sur l'ineglite du serveur est ecrit dans ma chanson Bad World!
Revenir en haut Aller en bas
stacy
Stacy
Stacy
stacy


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2010

Le vrai magazine du serveur Otomai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai magazine du serveur Otomai?   Le vrai magazine du serveur Otomai? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:00

Les deux mag pop' du serveur s'aide entreux!On leur fzis des pub et eux nous remercice,Il on aime dit que au début notre lag' était chouette!Et jamais il nous demendera d'arreter!(Gentil!)Aisha a ete Bannis du forum pour insulte!Grace a se sujet on a pu determiner que le notre pour fille et l'autre pour garçons!Les lecteur du Maï Gazzi Neuh,ne nous apprécis pas!Mais ques qu'on fais?Nada!Si vous les garçons vous dites qu'il est noob!Noraml c'est un mag du serveur pour les Otomaïennes!
Et EleaMNT(Truc dans le gerne)Ce que tu as dis été vraiment méchant!Et Insultant!... a aider afaire comprndre a Eleanor que c'est vision n'été pas normal!Elle meme le dis"Pourquoi cette vision?C'est la derniere fois que joue a GTA pendant autant d'heure!"Elle dis aussi que ton message éte au début mechant mais la fin non.
Je Ferme sujet vu que la réponse est que;
Otomaï-mag=Mag" pour fille
Maï gazzi Neuh=Mag" pour Garçons.

Ps:Les journaliste du Maï' Gazzi Neuh on fais une page spéciale sur votre mag'! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vrai magazine du serveur Otomai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai magazine du serveur Otomai?   Le vrai magazine du serveur Otomai? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai magazine du serveur Otomai?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Otomaï-mag,magazine du serveur préferer des Otomaïennes.
» Otomaï-mag!Le magazine le plus lu par les Otomaiennes!
» Un magazine trés bien organisé!
» Reportage sur le Sexsisme du serveur!
» [News]La prositution du serveur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otomaï-mag :: Forum des lecteur-
Sauter vers: