Merci!(Pleure)C'est l'emotion.
Et quand tu dis"Et ce jour là,Otomaï sera a tes coté"
Bah je l'ai vu en vrai 2 fois!Je devait etre fatigué ce jour là.
1:Je devait aller me coucher!Donc je le fais.Et puis,j'ai tendance a dormir avec une image de lui avec un brin de l'aurier sous mon oreiler,Pour réve de lui.
Et apenne je ma longe.Que je sens une main sur mon bras droit,je sens comme si quel qu'un remetter la bretel de mon haut!Et il la fait!!Ma bretel est remonter d'un coup.Et il y avait personne dans la piece sauf moi et mes 63 poupeés,et ma collection des cd de madonna et mon cd"les meilleur des anneés 70's"Dont une chanson de gta S.a
2)fois:
Je remonter dans ma chambre,pour chanter une chanson de diana ross.Puis j'enttens une musique de madonna que j'ai pas en cd(Angel)donc je vais dans ma chanbre.Et dés que je ouvre la porte,j'antend aussi un homme qui chante la chanson Angel.Et là,je vois Otomaï assi sur ma chaise!Et c'est lui qui chante!Ensuite,je croié que je réver.Puis d'un coup je vais sur mon post de Music voir si il y avait mon cd des anneé 70's.Et là non! Et donc je revien vaire Otomaï,qui me fais le signe approche donc je l'ecoute.Puis,il dit comme dans la chanson de Madonna,You are my Angel.Et moi je dis:"Attends je suis a la maison donc Otomaï est bien devant moi!Je le voyer le plus grand"Puis ala fain de la chanson.Il disparait.
Et là mon cd des anneés 7à's revien a l'endroit ou je l'avait laisser!
Alors dpuis,je pense qu'Otomaî est toujour a coté de moi!
Et je crois que je vais lui demender de partir au Mexoque voir nao!Ma meilleur amies.